World of Kaiserreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaiserreich

Jeu de gestion dans l'univers de Kaiserreich.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'assassinat de Kerensky [Février 1936]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meneur de Jeu
Admin
Meneur de Jeu

Messages : 749
Date d'inscription : 19/05/2021

L'assassinat de Kerensky [Février 1936] Empty
MessageSujet: L'assassinat de Kerensky [Février 1936] L'assassinat de Kerensky [Février 1936] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:18

L'assassinat de Kerensky

Le bruit des coups de feu retentit à travers la capitale. Alexander Kerensky, le président de la République russe, a été tué par balle par un assassin alors qu'il montait les marches du Sénat. Son tueur a été abattu par la police militaire avant qu'il ne puisse s'échapper. Ses motifs resteront à jamais inconnus. Quoi qu'il en soit, le sort de la Russie a été irrévocablement changé, pour le meilleur ou pour le pire.
Les suites de l'assassinat de Kerensky
Kerenskiy était peut-être détesté par beaucoup, mais ce n'est qu'à sa mort qu'on a compris à quel point la Russie avait besoin de lui. La coalition entre les cadets et les révolutionnaires socialistes a commencé à se dissoudre immédiatement. Le bras droit de Kerenskiy, Viktor Tchernov, qui avait l'habitude de s'occuper des détails de la construction de la coalition pendant que le président était le visage public du parti, a soudain trouvé son travail beaucoup plus difficile. Pendant que les forces de droite du Sénat et de la Douma se regroupent et rassemblent leurs forces, leur futur sauveur est le Grand-Duc Dmitriy, qui a tout ce qu'il faut pour être un bon président à leurs yeux. Le seul espoir de Tchernov est que l'opposition de gauche, les mencheviks et les socialistes radicaux représentés par Irakliy Tsereteli et Alexandre Shliapnikov, mettent leurs rivalités de côté et s'allient avec les SR et les Kadets détestés.
Les forces anti-démocratiques complotent également dans l'ombre. Pyetr Vrangel, le Baron Noir, et le Maréchal Lavr Kornilov ont indépendamment dessiné leurs plans pour prendre le contrôle de l'Etat pour cette occasion précise. Ils n'ont aucune raison de jouer le jeu avec les parlementaires à Moscou maintenant que Kerenskiy est parti, après tout... Quelle que soit l'issue de la crise de janvier, elle ne manquera pas de laisser un impact durable sur l'histoire russe.

"Avec la mort du Président Kerensky, c'est une période de doutes qui va s'installer en Russie. Alors même que l'économie allemande s'effondre, entraînant des difficultés plus difficiles que jamais et que l'humiliation nationale n'a jamais été aussi forte après les dures réparations de Brest Livotsk. L'élection d'un président fort et charismatique, tel que Dimitri Romanov doit permettre de réconcilier la nation russe derrière sa figure, le Grand-Duc et Président du Sénat saura mener la Russie vers un renouveau."
Choix :
  • La coalition de Tchernov tombe - la droite parlementaire élit Dmitriy Romanov.
    • La Russie devient Sociale-Conservatrice.
    • -1 de Stabilité.


Nomination d'un Premier Ministre

Après avoir été élu président, le grand-duc Dmitri Romanov commande maintenant une large, mais chancelante, coalition de la droite à la Douma. Déjà, l'aristocratie et le lobby des entreprises lui ont tendu la main pour le conseiller sur sa prochaine action - et comme Dmitriy n'a que peu ou pas d'expérience politique, il est prêt à écouter. Plusieurs candidats sont sur la table et chacun apporte ses propres partisans...

"Le Président Dimitri appelle le Patriarche Kirill à former un gouvernement d'union nationale visant à réconcilier le peuple russe avec ses dirigeants ! Par ce choix, il espère montrer au peuple que le Grand-Duc a à cœur le bien-être de leurs concitoyens."

Choix :
  • Le patriarche Kirill fera de Dmitriy un homme du peuple.
    • Le patriarche Kirill devient le Chef du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kaiserreich.forumactif.com

L'assassinat de Kerensky [Février 1936]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dissolution de la diète & Élection générale de 1936 [Février 1936]
» Instabilité & Bankrun à Caracas [Février 1936]
» Bankrun en Allemagne [Février 1936]
» La Fin de la Semaine Noire [Février 1936]
» L'Économie Échoue [Février 1936]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kaiserreich :: Le Monde :: Évènements-