World of Kaiserreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaiserreich

Jeu de gestion dans l'univers de Kaiserreich.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ambassade Russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
République Russe

République Russe

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2021

Ambassade Russe. Empty
MessageSujet: Ambassade Russe. Ambassade Russe. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:43

Ici seront effectuées les déclarations diplomatiques Russes.

Territoires autonomes :
  • Autonomie Alash
  • Union du Don Kuban
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu
Admin
Meneur de Jeu

Messages : 749
Date d'inscription : 19/05/2021

Ambassade Russe. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Russe. Ambassade Russe. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

Renaissance de l'Okhrannoye Odteleniye

Le Président Dimitri Romanov a présenté devant la Douma et le Sénat un projet de recréation de l'Okhrana, l'ancien organisme des services secrets Tsariste. Le projet contient notamment le retour de plusieurs anciens agents de l'époque du Tsar. Alors que les débats étaient tendus entre la coalition de droite soutenant le Président et l'ancienne coalition de gauche, qui a éclatée suite à la mort de Kerenski, Dimitri Romanov a prononcé un grand discours :

"La nation n'a jamais été autant en danger. Nous n'avons connu, depuis la vague des attentats anarchistes et bolchéviques de la fin du XXe siècle, une telle instabilité. Les ennemis de l'intérieur s'agitent et complotent afin de détruire la démocratie et la patrie, afin de vendre celles-ci à des principes destructeurs qui ont menés la Russie à la défaite en 1917. La mort du Président Kerensky place la Russie dans une position précaire où s'affrontent les patriotes d'un côté, ceux qui ont foi en la renaissance de la patrie et qui savent que la Russie, depuis ses jours les plus sombres, a toujours su se relever de la défaite. De l'autre, les syndicalistes tentent de détruire des siècles d'histoire et de tradition en nous plaçant sous la coupe de leurs amis de l'Internationale, de détruire tout les progrès économiques et sociaux réalisés en Russie afin de la faire sombrer dans l'anarchie. Mais il ne faut pas croire que les syndicalistes sont nos seuls ennemis, il existe un ennemi tout aussi terrible : le partisan de Brest-Livotsk et de l'humiliation nationale."

Le gouvernement doit se doter des moyens de protéger nos valeurs et nos traditions.

Une intelligence efficace permettra de protéger la Russie de l'instabilité chronique dont elle est sujet depuis des années mais aussi de nos ennemis extérieurs, nombreux à vouloir maintenir la Russie à terre."

Après ce discours, la coalition de droite s'est levée pour applaudir aux éclats le Président Romanov. Le projet a été voté dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kaiserreich.forumactif.com
Meneur de Jeu
Admin
Meneur de Jeu

Messages : 749
Date d'inscription : 19/05/2021

Ambassade Russe. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Russe. Ambassade Russe. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

Élections Anticipées

«Concitoyens de toutes les Russies. Peuples Tatars de la Steppe. Cosaques de Russie et d'au-delà. Petits Russes, Russes Blancs, Russes de tout horizon et de tout pays ! A tout ceux qui se sentent concernés par le destin de la vieille et grande nation qu'est notre Russie.

Il y a un an, le Président Eternel, Kerensky, a été abattu par un terroriste alors même qu'il se rendait dans l'auguste assemblée qu'est notre Sénat. Il y a un an, la Russie a subi la plus grande attaque qu'elle n'est jamais eut à encaissée depuis la tentative de renversement de nos institutions par le traître Kolchak. La Russie fut plongé dans un profond émoi, soumises aux tentations de tout côté et aux tentatives de déstabilisation de nos ennemis traditionnels : anarchistes, révolutionnaires syndicalistes, suppôt de Brest-Livotsk qui voulaient voir notre pays sombrer dans l'anarchie. Mais au milieu de l'ouragan qui se présentait à la Russie, mise à genoux par les réparations imposées et par les politiques de Kerensky, le Sénat prit une décision au sein du vote le plus décisif de cette décennie : ma nomination à la tête de la Présidence de la République.

Depuis un an, le pays est à nouveau dirigé par un membre de la maison Romanov. De Président du Sénat, j'ai reçu la confiance de l'assemblée pour assumer la fonction présidentielle. De Grand-Duc de Russie, je suis devenu l'ultime représentant de la démocratie russe. D'aucuns chercheront à m'accuser de vouloir favoriser l'aristocratie et pourtant, mon seul but fut, celui que la maison Romanov s'est donnée depuis plus de quatre cents ans : le développement de la Russie, de son peuple et la grandeur de notre patrie. En un an, nous avons accompli plus que n'importe quel homme politique des vingt dernières années.

Du point du développement de la Russie, mon gouvernement a mené des réformes inédites dans le pays mais également dans le monde. A la tête de l'innovation économique et par une importante contribution étatique, notre pays s'est lancé dans la voie de la modernisation afin de rattraper le violent retard accumulé sous les années de direction de notre prédécesseur. Nous n'en sommes qu'au début, mais déjà l'industrie est renaissante, l'agriculture est relancée et plus les mois passe, plus la croissance de notre grand pays s'élance pour redevenir la place qui était la sienne avant la Weltkrieg : celle de la plus grande économie du monde !

Le peuple Russe souffre encore de nombreuses difficultés, des difficultés contre lesquelles nous essayons chaque jour de lutter. Mais nous avançons vers le progrès tous ensemble, notre gouvernement a pris des mesures sociales afin de pallier aux difficultés rencontrés durant cette crise : aide à l'agriculture, assurance aux travailleurs, facilités pour que tout russe puisse avoir les opportunités qui lui sont dus, importants budgets dans les domaines clés du bien-être de nos concitoyens ! Nous avons replacé la religion au centre de nos préoccupations sans discriminations pour les croyances de nos compatriotes ! Des musulmans d'Asie Centrale aux chrétiens de Petrograd, tous ont pu retrouvés la foi qui était la leur et le respect qui leur était dû. Mais le chemin n'est pas terminé et il faudra consentir à beaucoup de sacrifices pour que nous retrouvions la fierté qui nous a été arraché.

Autrefois relégué à un rôle purement secondaire, la Russie est désormais de retour sur la scène mondiale avec une voix qui compte parmi les grands. Nous avons renoué des contacts diplomatiques autrefois disparu par une volonté de soumission en provenance de nos élites dirigeantes corrompues. L'influence de notre grand pays retrouve la place qui était la sienne, dans les Balkans, où la Russie a toujours tenu un rôle de protecteur et de garant de la stabilité régionale. En Asie Centrale, où la Russie est de nouveau un pays respecté et dont le destin a toujours été lié à celui de l'union des peuples turciques. En Europe de l'Est, où les minorités russes peuvent compter sur le respect de leurs droits et où les élites locales peuvent à nouveau compter sur la collaboration russe. Dans les puissants Kaiserreich, où nos collaborations économiques et notre voix est de nouveau respecté et non plus relégué comme celle d'un pays vaincu. En Asie, où l'Empire du Japon respecte de nouveau l'intégrité de la grande patrie Russe ! Partout où nos citoyens sont présents, la Russie le sera également en appui ! Nous sommes de nouveau un pays dont la parole peut être comptée et respectée, comme nous l'avons montré en écrasant les rebelles Mongols qui s'attaquaient à nos intérêts !

Mais malgré ces grands accomplissements, la Russie a encore d'immenses défis qui l'attendent et notre tâche est loin d'être terminée. Elle ne fait que commencer et elle se poursuivra dans les années à venir, si comme tout citoyen russe, vous avez pu voir les bienfaits de notre politique et de nos mesures, vous appréhenderez avec confiance les mesures à venir. Mais afin de poursuivre mon œuvre, j'ai besoin d'être sûr d'avoir la confiance du peuple russe, de Moscou à Iakoutsk, de la Mer Noire à la Mer Blanche et jusqu'à l'Océan Pacifique. Cette confiance a trop souvent été négligé au cours des dernières années, le peuple russe s'est retrouvé laissé derrière, ses intérêts n'ont plus compter et les élections étaient souvent contestées.

J'ai donc pris une décision, une décision qui permettra au peuple de toutes les Russies de s'exprimer sur l'avenir, de s'exprimer sur nos politiques actuelles et d'avoir une voix qui compte dans celles à venir ! La chambre basse du Parlement Russe, la Douma, recevra bientôt une note de dissolution et des élections anticipées seront appelées en Avril 1937. Ce sera alors l'occasion pour notre peuple de s'exprimer sur son futur.

En prévision de ces élections, j'appelle à la création d'une liste d'Union Nationale qui rassemblera des hommes politiques de tout horizon unis sous un but commun : ramener la Russie à la grandeur sous la gouvernance du Président Romanov. Voter pour l'Union Nationale, ce sera approuvé nos dernières mesures, de l'autonomie locale aux aides individuelles. Tout ceux qui souhaite voir la Russie retrouver la grandeur qui est la sienne et poursuivre le chemin que nous avons avancé sont invités à exprimer leur confiance dans cette liste !

Ces élections seront menés dans le plus grand respect de la volonté démocratique du peuple Russe. Les anarchistes seront violemment réprimés et nous ne permettrons nulle atteinte au bon déroulement de ces élections, toute interférence étrangère sera vue avec la plus grande hostilité par notre pays et nous ne tolérerons pas que quiconque s'oppose à ce que la volonté du peuple russe puisse être exprimée ! Nous mènerons une vaste campagne dans les villages afin d'offrir à toutes ces voix oubliées, la possibilité pour eux de s'exprimer sur la question politique.


Le nom de Romanov a toujours été lié à la grandeur de la Russie et mon seul vœu est que le peuple Russe m'offre la possibilité de poursuivre cette tradition familiale.
Pour Dieu et la Patrie.»


Ces déclarations du Président Romanov ont été écoutées par beaucoup de gens dans le pays, notamment grâce à l'augmentation rapide du nombre de radios dans le civil durant le mois de janvier. Dans Moscou même, plusieurs émeutes restreintes et localisées ont éclatées, lancées par des groupuscules anarchistes. Elles furent violemment réprimées par la police et l'Okhrana, et ne firent pas grand bruit dans le pays. Globalement tout le monde, de la droite à la gauche, accueillait bien ces élections : chacun espérait prendre le pouvoir à la Douma.

[La limite de Stabilité de la Russie due au Trait Nationale est annulée.
La Russie gagne +1 de Stabilité.]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kaiserreich.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ambassade Russe. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Russe. Ambassade Russe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambassade Égyptienne
» Le Cinéma-Poing Russe
» Bureau du Commerce de l'Empire Russe
» Ambassade de Prusse
» Ambassade Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kaiserreich :: Le Monde :: Diplomatie Internationale-