World of Kaiserreich

Jeu de gestion dans l'univers de Kaiserreich.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Révolution Iranienne
"La Révolution est le premier pas vers la grandeur renouvelée de l'Iran."
En mars, Ahmad Shah Qajar entraîne la fuite de son héritier, Mirza Shah Qajar, à Bagdad et la formation de milices populaires démocrates et monarchistes en Perse. La situation empire au fur et à mesure des semaines, avec de nombreuses interventions extérieures et des coups politiques menés par les factions internes, qui vont se diversifier. La Perse est désormais divisée entre les intégralistes, les conservateurs, les syndicalistes et les Jangali. Le pays sortira de la crise avec la victoire des syndicalistes et le retour des Jangali dans le nord du pays. La nouvelle République Socialiste d'Iran opérera une purge dans l'armée afin d'en chasser les éléments Monarchistes.
Nationalisme à Jérusalem et Guerre du Proche-Orient
"Il y a et il y aura toujours qu'un seul Empire Ottoman !"
En mars, Un mouvement nationaliste Arabe frappa la Palestine très tôt dans l'année, qui mit sérieusement à mal l'autorité du Conseil International dans la région. Cette instabilité, qui menaçait d'entraîner toute la région dans les flemmes du panarabisme, mena à l'Opération Abraham menée par l'Empire Ottoman en juillet 1936. Découvrant des agents Égyptiens et, bientôt, révélant publiquement l'existence d'une coopération informelle entre le Sultanat et les Saoud afin d'attaquer l'Empire, les Turcs déclarèrent la guerre à l'Égypte, soutenus par les Kaiserreich Allemands et Autrichiens. Cette déclaration fait suite à la déclaration de guerre des al-Rashid du Jabbal Shammar contre les al-Saoud du Najd, provoquant ce que l'on nommera la Guerre du Proche-Orient.
Nymeria. & gif par Tumblr